L'Alliance ~ A.F.T ~ Index du Forum
L'Alliance ~ A.F.T ~
Sur Travian, l'alliance ~A.F.T~ est indépendante, libre et pacifique...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Diplomatie

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'Alliance ~ A.F.T ~ Index du Forum >>> Place publique >>> Le monde des Diplomates
Auteur Message
Nils6

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Bonjour a tous c est pour savoir avec qui nous avons fait des pacte ( alliés ) ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruine
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Nils si tu vas dans l'ambassade, juste en dessous au dessus des noms des joueurs membre de l'Alliance, tu as les noms des autres alliances avec qui ont a fait des pactes et le genre de pacte fait :
Donc : allie avec EMPIRE1 - HOCHEY - M.A.D.S - *JmS*Qc*  et PNA avec SPARTI@T

Voilà !

P.S. j'ai pas beaucoup de temps ces jours ci mais je n'oublie pas mes promesses ~~

Nils6

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Oki merci mais les promesse je comprend pas bref pas grave merci quand meme  dsl si je vous embete Sad

MSN
Bruine
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:46 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

J'ai promis de m'occuper de la carte de l'Alliance pour que les derniers arrivés y figurent par exemple, et puis aussi à trouver une galerie d'avatar pour que ceux qui désirent puiser dedans...

Nils6

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Je remarque ( comme les autre je pari ) que HELDARAN nous attaque beaucoup tous alors ques que on fait ?

MSN
Chicourt

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Nils, effectivement j'ai remarqué comme toi que les Heldaran nous attaquaient régulièrement. Toutefois, pour l'instant nous ne pouvons pas faire grand chose car je ne sais pas si tu as vu, leurs membres ont de nombreux villages. Si on se lance dans une guerre, elle sera perdue d'avance. Nous devons d'abord nous développer avant de mener des croisades. Par contre, on peut tout de même envoyer quelques troupes de défense et ressources à nos membres qui se trouvent près des Heldaran.
Pour info, le lien pour consulter les membres des Heldaran: http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=1694

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'Alliance ~ A.F.T ~ Index du Forum >>> Place publique >>> Le monde des Diplomates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation