L'Alliance ~ A.F.T ~ Index du Forum
L'Alliance ~ A.F.T ~
Sur Travian, l'alliance ~A.F.T~ est indépendante, libre et pacifique...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Améliorations à venir...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'Alliance ~ A.F.T ~ Index du Forum >>> Place publique >>> La Taverne
Auteur Message
Bruine
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: Améliorations à venir... Répondre en citant

Déjà je voulais remercier pour tous les compliments et les encouragements. Je suis très contente que le forum vous plaise et je vais faire en sorte qu'il s'améliore.
En 1er lieu, je vais chercher comment mettre une galerie d'Avatar, afin de satisfaire les envies de chacun.
Je mettrais aussi des adresses extérieures pour en trouver naturellement, je pense que c'est le moins qu'on puissse faire, donner le choix, ne pas enfermer les autres dans des choix restrictifs.
Si quelqu'un à un désir ou une idée, qu'il le dise.. nous verrons si c'est réalisable. Merci

Dernière édition par Bruine le Ven 13 Mar - 13:28 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celinees

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:18 (2009)    Sujet du message: Améliorations à venir... Répondre en citant

merci bruine c'est une très bonne idée

Nils6

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Améliorations à venir... Répondre en citant

Euh c'est une demande pour que l alliance est des responsablilté chacun c est responsabilité pour l'instant pour moi on essaye de comblé les trous mais a un moment on va craquer il faut réagir

MSN
patrock

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Améliorations à venir... Répondre en citant

tu peut aller au fond de ta penser.c'est bien de reagir mais donne des points precis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Améliorations à venir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'Alliance ~ A.F.T ~ Index du Forum >>> Place publique >>> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation